Le spécialiste de la literie Bio en latex 100% naturel certifié

Une fabrication française

 
Matelas fabriqués en France

Sommeil au naturel

Biosense associe à la qualité de son
latex naturel celle du savoir-faire artisanal français.

En faisant le choix d'une fabrication artisanale 100 % française, Biosense bénéficie d'une grande réactivité et d'une maîtrise des techniques de pointe, gage de la grande qualité de nos matelas, sommiers, surmatelas, couettes et oreillers.

La proximité géographique entre l'atelier de fabrication situé en France et le consommateur final est un élément essentiel dans notre volonté de fabriquer des literies dans le plus grand respect de l'environnement.

De plus, en livrant directement chez vous, y compris quand votre literie a été achetée chez l'un de nos
boutiques de literie bio,
nous utilisons le circuit de distribution le plus court possible, mettant ainsi tout en oeuvre pour réduire l'impact de la livraison sur l'environnement.

Pourquoi faire le choix de la fabrication française ?

Pour notre Savoir-faire français, maintenir des emplois et pourquoi pas en créer de nouveau.

Biosense depuis 2007 fabrique des Matelas Bio en France. Nos emplois créés font vivre, font vivre les travailleurs et leurs familles et de nombreux d’emplois indirects en France.
Les matelas Bio « Made in France » est un acte volontaire et partagé pour vous faire profiter d un grand confort de sommeil à la Française.

En fabriquant ses matelas en France, Biosense vous assure le meilleur de la tradition française dans le respect de ses valeurs de qualité et de respect de l'environnement.

 
 

Où nous trouver ?

  • 02 40 84 02 38
  • 15 rue des Doizelleries
  • 44840 Les Sorinières (Nantes)
  • France

Découvrez nos offres exclusives de Noël sur nos accessoires bio et naturels

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'utilisation.