Le spécialiste de la literie Bio en latex 100% naturel certifié

Liens utiles

 
Liens utiles literie

Contact

Massage-zen-therapie.com

Massage-zen-therapie.com

Article paru le 09 septembre 2009 sur le site spécialisé "massage-zen-therapie.com" (extrait) :

Pour un sommeil au naturel ...
Nous passons en moyenne un tiers de notre vie au lit. Le choix de notre literie requiert donc un maximum d’attention.

Biosense Bedding, spécialiste reconnu de la literie bio, a choisi de fabriquer des matelas dont l’âme est entièrement constituée de latex 100 % naturel.

Ce latex est issu de la sève d’hévéas au Sri-Lanka, puis est acheminé dans le Nord de la France afin d’en faire des matelas biologiques. On peut penser qu’il est plus écologique d’acheter des produits locaux pour éviter la pollution liée au transport, mais en fait, les matelas en latex Biosense ont un poids écologique 10 fois plus faible qu’un matelas en latex synthétique fabriqué en Europe.

D’autre part, le latex 100% naturel est naturellement anallergique (anti-acarien et anti-bactérien), il vous isole donc des allergènes nuisibles à votre sommeil. Sa fabrication n’utilisant pas de matières polluantes, le matelas ne rejette pas de COV (composés organiques volatiles) néfastes à la santé.

Votre sommeil est aussi garanti par le soutien du latex naturel qui évite les points de pression et retrouve sa forme initiale presque instantanément. Cette résilience élevée vient du fait que le latex est le matériau utilisé pour la fabrication de matelas ayant la plus forte densité (75-85 kg/m3).

Adresse : https://www.massage-zen-therapie.com/literie-bio-biosense.html

Autres liens >>

 


Où nous trouver ?

  • 02 40 84 02 38
  • 15 rue des Doizelleries
  • 44840 Les Sorinières (Nantes)
  • France

Découvrez nos offres exclusives de Noël sur nos accessoires bio et naturels

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'utilisation.